Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-05T09:22:53+02:00

Parenthèse café

Publié par maman-qui-teste
Parenthèse café

Bonjour, 

Il y'a 3 semaines j'ai eu l'opportunité de déguster les thés de la gamme Parenthèse café grâce à ma partenaire Anaïs. 

Qui est ma partenaire ? 

Elle s'appelle Anaïs Rugraff, elle travaille pour Parenthèse Café,  société de vente à domicile de cafés,  thés infusions, biscuits et chocolats. Elle est du département du Bas-Rhin, et vous propose de vous faire découvrir des produits d'exception. 

Parenthèse Café,  c'est quoi ?

Leur gamme est très complète et vous y trouverez :

Les cafés 

Les thés 

Les infusions

L'herboristerie Bio

Les cacaos en poudre Bio

Les chocolats

Les biscuits Bio

Les préparations pâtissières Bio

Les friandises

Parenthèse café

Connaissez vous les bienfaits du thé ? 

Le thé est concentré de bienfaits pour la santé. 

Sa teneur élevée en polyphénol permet, en effet, de lutter contre les radicaux libres. 

Ses antiocydants ont aussi un effet cardio-protecteur.

Le thé facilite encore la digestion et diminue le mauvais cholestérol. Il a enfin un effet drainant et participe ainsi à l'élimination des graisses du corps.

Le thé vert à la menthe nanah :

Parenthèse café

C'est une boisson rafraîchissante alliant le thé Gunpowder de Chine à la douceur de la menthe nanah.

Ingrédients : Thé  vert Gunpowder 97%, feuilles de menthe nanah 1.5%, arômes naturels.

Poids net 90 g

Son prix : 6.80€

Ce que j'en ai pensé :

Moi qui adore le thé vert, j'ai été ravie de déguster celui ci, il est vraiment très bon et bien parfumé. C'est mon petit coup de coeur !

Le thé vert Réglisse :

Parenthèse café

Cest un thé vert aux délicates saveurs de réglisse.  

Ingrédients : Thé vert,  arôme de réglisse 4%, fleurs de bleuet.

Poids net 70 g

Son prix : 5.50€

Ce que j'en ai pensé :

Il est très parfumé et a un goût sucré.  C'est plutôt agréable,  moi j'ai bien aimé mais j'avoue que c'est un peu spécial. Si vous aimez les parfums un peu originaux alors je vous conseille celui ci.

Le Thé blanc détox Bio :

Parenthèse café

Le Thé blanc détox Bio est un thé rare et précieux dans une cure  détox.  Il est agrémenté de feuilles de romarin et de citron qui, elles mêmes ont des propriétés  dépuratives. Ce thé permet ainsi d'éliminer les toxines et de retrouver de la vitalité.

Ce thé Bio d'exception est faible en théine et en tanins.

Ingrédients : Thé blanc, feuilles de romarin 5%, écorces de citron 4%, citronnelle,  menthe, pomme, arôme naturel.

Poids net 40 g

Son prix : 8€

Ce que j'en ai pensé : 

Il a un goût subtil, à la fois fin et épicé pouvant rappeler celui de la verveine. Il est vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé. Si vous faites une cure détox,  ce thé sera votre meilleur allié ! 

Parenthèse café

Je remercie encore une fois ma partenaire Anaïs pour cette très belle découverte et si vous aussi, vous aimeriez goûter à la gamme Parenthèse café,  alors je vous invite à contacter ma partenaire.

Voici son mail :

anais.rugraff@hotmail.fr

Tél : 06 78 77 87 91

Sa page Facebook

Sa boutique en ligne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Humm il a l'air excellent ce thé !!
Répondre
B
Bonjour :) moi je suis café, chocolats et les biscuits biensur :) je n'aime pas le thé merci pour ton article bisous
Répondre
F
Bonjour on voient bien dans la boîte que c'est du vrai bon thé et je trouve que le tarif est très raisonnable bonne journée
Répondre
K
Bonjour <br /> Merci pour cette découverte , et , aussi pour les bienfaits du thé vert <br /> Bonne journée ma belle
Répondre
A
Merci beaucoup pour article. ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog