Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-07T14:24:05+02:00

Crème de douche Happiness de Avon

Publié par maman-qui-teste
Crème de douche Happiness de Avon

Bonjour,  aujourd'hui je vais vous parler de la marque Avon que j'ai pu tester grâce à ma partenaire VDI MissAvon Ducher.

Qui est ma partenaire ?

"Je suis ambassadrice depuis 9 mois et leader depuis 4 mois. Avoir repris l'activité Avon, j'étais trop contente. Car j'étais  ambassadrice en France ...je m'épanouis et j'aime ce que je présente et ce que je vends."

Avon c'est quoi ?

En 1886, David Mc Connell crée à Manhattan la California Perfume Company. L’entreprise change de nom en 1939 pour devenir Avon. Ce nom est inspiré de Stradford-upon-Avon, village natal de Shakespeare, écrivain favori de David Mc Connell. 

En 1994, Avon s'associe à Chamarel Cosmetics Ltd pour être le distributeur exclusif des produits Avon sur le sol mauricien.

Aujourd’hui Avon est présent dans plus de 100 pays et confie la distribution de ses produits à plus de 6,000,000 d’Ambassadrices à travers le monde. C'est une société qui vends des vêtements,  de la lingerie, de la maroquinerie, des bijoux, accessoires, maquillage, soins visage et corps.

Crème de douche Happiness de Avon

Pour ce premier parteneriat,  ma partenaire m'a envoyé une crème de douche Happiness grenade et freesia Avon en format 500 ml.

Vous pouvez voir sur la photo précédente que je m'en suis bien servit :)

Crème de douche Happiness de Avon

Ce que j'en ai pensé :

Flacon de très grande contenance (500 ml) et très économique,  idéal pour toute la famille.

Flacon transparent qui laisse entrevoir la quantité restante.

Il sent vraiment très bon ! Le parfum de la grenade et du freesia se marient très bien, c'est fleuri et gourmand à la fois.

La crème de douche est bien hydratante et laisse un voile parfumé sur la peau qui est très agréable. 

On adore son mini prix de 3,29 € ! À ce prix là,  on hésite pas et on achète toute les autres variétés de crème de douche Avon.

Il en existe 6 au total.

Je ne trouve pas de points négatifs à ce produit. 

Comment contacter ma partenaire ?

*Coordonnées :

06 76 87 66 20

sa page Facebook

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour je connaissais pas cette m1rque merci pour cette découverte
Répondre
K
Bonjour je connais pas ce produit <br /> Il a l'air bien sympas quand je lis ton article <br /> Merci ma belle
Répondre
G
Je connais bien cette marque Avon ou on peu trouver beaucoup de produits de beautée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog