Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-22T16:57:43+02:00

Charbon actif de bambou Orinko

Publié par Maman-qui-teste
Charbon actif de bambou Orinko

Aujourd'hui je vais vous présenter Orinko qui est une jeune entreprise française dont la mission est de vous proposer des produits offrants une alternative respectueuse de l'environnement et de l'humain à certains biens de consommation courante.

Ils proposent donc des charbons actif de bambou pour filtrer l'eau du robinet. 

Charbon actif de bambou Orinko

🔶️Pourquoi filtrer l'eau du robinet ?

Il est conseillé de purifier l'eau du robinet pour consommer une eau pure au quotidien. 

L'eau du robinet, bien que traitée pour être consommable, est loin d'être pure puisqu'elle contient des résidus de chlore, de calcaire, des traces de pesticides ou encore des métaux lourds. 

🔷️Le Binchotan c'est quoi ?

C'est un charbon actif traditionnel japonais permettant de purifier l'eau du robinet facilement. 

🔶️Comment ça marche ?

C'est très simple :

Pour la première utilisation,  faites-le bouillir pendant 10 min et laissez refroidir.

Laissez le sécher et une fois sec, il est prêt à l'emploi. 

Mettre le bâton dans une carafe d'eau et attendre 4 heures pour la boire. 

🔹️Petit conseil de Loulette : préparer votre carafe le soir pour avoir de l'eau pure le matin.

Charbon actif de bambou Orinko
Charbon actif de bambou Orinko

Avec le kit de 6 bâtons de charbon , vous pouvez filtrer l'eau pendant 1 an.

Plus besoin d'acheter des bouteilles en plastique,  on fait un geste pour la planète car c'est un produit éco responsable.♻️

1 bâton dure 2 mois.

Toutes les 2 à 4 semaines il faut le refaire bouillir pour le nettoyer des impuretés. 

Quand il arrive en fin de vie, il devient grisâtre. Il est temps de le recycler :

🔸️Comme engrais 

🔸️Comme déshumidificateur

🔸️En désodorisant 

Depuis que j'utilise ce système de purification d'eau,  je trouve que l'eau est beaucoup plus pure, comme l'eau qui vient des montagnes. On ne sent plus le calcaire et pourtant là où j'habite il y'en a beaucoup . Tout le monde à la maison a approuvé les batons de charbon pour filtrer l'eau, on sent vraiment la différence. 

Visitez leur boutique en ligne

Merci à Orinko pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonsoir <br /> Ça a l'air vraiment super bien <br /> Merci ma belle pour l'article
Répondre
G
Intéressant ces bâtons de charbons de bois que je connaissais pas...je vais donc essayer merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog