Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-27T11:18:14+01:00

Roc Girly Top

Publié par maman-qui-teste
Roc Girly Top

Coucou à tous j'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je voulais vous présenter ma partenaire Roc Girly Top, vous devez sans doutes la connaître :)

Qui se cache derrière Roc Girly Top ?

Derrière Roc Girly Top se cache une créatrice, Virginie Roc. Elle a été responsable de bijouterie de créatrices puis de bijouterie fantaisie pendant 12 ans. Elle a aussi travaillé dans le prêt à porter féminin et enfant. Aujourd'hui,  son ambition est de développer des univers mode, chic et girly à des petits prix, accessibles à tout budget. D'où la naissance de Roc Girly Top. 

Ses bijoux sont faits main, en éditions limitées, ce qui fait la force de Roc Girly Top !

 

Voici 2 magnifiques créations dont j'ai eu la chance de remporter à des concours :

1) Bracelet Pocahantas bleu, modèle unique au prix de 8€

Bracelet thème Pocahantas à 8€

Bracelet thème Pocahantas à 8€

Roc Girly Top
Roc Girly Top

2) Bracelet noir et argenté, spécialement conçu pour les fêtes de Noël,  réalisé en éditions limitées

Roc Girly Top
Roc Girly Top

Virginie est une personne très gentille et très professionnelle qui aime les bijoux et c'est une excellente conseillère !

Elle fait ce travail avec amour, cela se ressent dans ses créations. Chaque modèle est unique ou en éditions limitées, vous êtes sûre de ne pas retrouver le même bracelet ou le même collier chez la voisine par exemple :)

Je vous recommande cette créatrice à 1000%

Et vous, quel bijou vous préférez parmi les 2 que je vous ai montré ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Oui en effet je connais votre partenaire, elle confectionne des bijoux tres sympa pour tous les goûts ☺️
Répondre
V
tres joliee :)
Répondre
L
Très joli travail. Félicitations. ????
Répondre
E
Bonjour, <br /> Personnellement j'aime beaucoup les deux braclets. Ils sont très beaux. Et le fait main les rendent encore plus beaux ????<br /> Bravo
Répondre
F
super le bracelet pocahontas
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog