Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-01T13:42:54+02:00

Test serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra Large

Publié par maman-qui-teste
Test serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra Large

Coucou les girls!

Cet article est pour vous les femmes, nous allons parlons de notre intimité !

J'ai eu l'occasion de tester les nouvelles serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra Large grâce à Trnd alors je vais vous en parler un petit peu.

Tout d'abord pour ce test j'ai reçu :

*1 pack de 9 serviettes hygiéniques Nana Ultra Goodnight Extra Large 

Pour mes proches :

*20 échantillons de 2 serviettes Nana Ultra Goodnight Extra Large 

*20 brochures avec bons de réduction 

Avec Nana osez tout!

Avec Nana osez tout!

Description du produit :

La technologie Securefit

Grâce à la technologie Securefit , le produit épouse parfaitement les formes de votre corps car il a un avant et un arrière – il est conçu pour vous ! Ainsi, la serviette suit les mouvements de votre corps ce qui vous permet de vous sentir protégée en toutes circonstances.

Jetez votre serviette partout en toute tranquillité 
Parfois, jeter sa serviette peut être une source de stress, notamment lorsque vous n'êtes pas chez vous ou qu'il n'y a pas de poubelle. C'est pourquoi, nous avons créé les serviettes Enroulez.Fermez.Jetez, dont les pochettes sont les seules à pouvoir être collées proprement sur tous les côtés 

- Hygiène et discrétion pour jeter votre serviette où que vous soyez
- Bords adhésifs sur tous les côtés de la pochette
- Reste bien fermée

Une serviette plus longue pour la nuit

Une serviette plus longue pour la nuit

Points forts : 

Serviette légère,  on ne la sent presque pas 

Très confortable 

Équipée de double barrières anti fuite

Très bonne absorption 

Jusqu'à 10h de protection

Plus large à l'avant et à l'arrière

On peut bouger tant qu'on veut, la serviette suit nos mouvements 

Se jette facilement et proprement en toute discrétion 

Points faibles :

Le prix! 1,99€ le paquet de 9 serviettes. 

 

Pour conclure :

Je recommande fortement ces serviettes hygiéniques pour la nuit car elles sont vraiment très confortables et aucunes fuites !

On a l'impression de ne rien porter tellement elles sont fines!

J'aime beaucoup le système de pochette qui grâce à elle on peut facilement enrouler, fermer et jeter la serviette en toute discrétion. 

En revanche ils n'ont pas été très généreux dans le paquet,  9 serviettes c'est peu.

Ils auraient pu en rajouter 3 de plus pour le même prix je pense :)

Vous pouvez les trouver dans vos supermarchés et hypermarchés.

Et vous les girls, vous portez quoi comme protection féminine ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'adore ! J'ai essayé aussi Nana Ultra Goodnight Extra Large et j'avoue que je suis surprise.. hyper confortable et pas de fuites ! Bienvenues les bonnes nuits sans se réveiller pour se changer..!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog