Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-01T12:44:12+02:00

Test Nescafé Azera

Publié par maman-qui-teste
Test Nescafé Azera

Coucou, je voulais vous donner mon avis au sujet du café Nescafé Azera que j'ai pu tester grâce au club Nestlé croquons la vie. 

Pour ce test j'ai reçu :

*1 boîte de Nescafé Azera Americano

*1 boîte de Nescafé Azera Espresso

Pour mes proches : 

*20 brochuree explicatives 

*1 boîte de 25 sticks Nescafé Azera Espresso 

Présentation du produit :

Nescafé Azera est un café aromatique et équilibré à déguster où vous voulez, quand vous voulez et comme vous le voulez.

Le Nescafé Azera Americano est un café long, doux et un peu amer, idéal pour le petit déjeuner.

Le Nescafé Azera Espresso est 100% pur Arabica aux aromeq fruités et raffinés,  à déguster après le repas ou lors se vos pauses tout au long de la journée.

Grâce à Nescafé Azera,  vous pouvez créer vos propres recettes de café,  de la plus classique à la plus créative !

 

Test Nescafé Azera

Le Nescafé Azera Espresso se présente dans une boîte de 95 g, environ 52 cafés. 

(Il existe aussi en pack de 25 sticks au prix de 2,17€).

Points forts :

Conditionnement pratique et facile d'utilisation 

C'est une boîte hermétique qui conserve bien le café 

Le look de la boîte est plutôt sympa avec des couleurs attractives

Espresso 100% pur Arabica 

Le goût est bon, semblable à un café servit dans les bars 

Il offre une fine mousse veloutée

Il a une intensité moyenne de 5

Format économique 

Points faibles : je n'en trouve aucun.

Prix à titre indicatif : 4,82€

 

 

Test Nescafé Azera

Le Nescafé Azera Americano se présente dans une boîte de 100 g, environ 55 cafés. 

Points forts :

Conditionnement pratique et facile d'utilisation 

C'est une boîte hermétique qui conserve bien le café 

Le look de la boîte est plutôt sympa avec des couleurs attractives

C'est un café long, doux et équilibré

Il offre une fine mousse veloutée

Idéal pour le petit déjeuner 

Il a une faible intensité de 3 

Format économique 

Points faibles : un peu amer

Pri à titre indicatif : 4,69€

Test Nescafé Azera

Pour conclure :

J'ai beaucoup aimé le Nescafé Azera avec une préférence pour l'Espresso.

Je ne suis pas très adepte en temps normal des cafés solubles car je trouve que bien souvent ils n'ont pas de goût mais celui-ci est très bon, il se dissout très bien dans l'eau sans faire de grumeaux. 

En revanche j'ai trouvé que le Nescafé Azera Americano est un peu amer, mais chacun ses goûts. 

Je le conseille plus pour le café du matin.

Vous pouvez les retrouver dans vos supermarchés et hypermarchés. 

Et vous, vous les avez déjà goûté ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog