Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-11T14:04:17+02:00

Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Publié par maman-qui-teste
Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Coucou j'espère que vous allez bien, je vais vous présenter le gel-crème corporel CICABIAFINE que j'ai pu tester grâce à The Insiders :)

Pour ce test j'ai reçu :

⬇️1 guide de campagne

⬇️1 gel-crème corporel désaltérant quotidien effet fraîcheur CICABIAFINE

Pour mes proches :

⬇️25 échantillons du gel-crème corporel CICABIAFINE avec enveloppes

⬇️1 cadre polaroïd

Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Présentation :

CICABIAFINE c'est tout une gamme de soins réconfortants pour toutes les peaux !

Hydrater sa peau c'est très important,  c'est pourquoi CICABIAFINE offre des soins corporels aux formules haute tolérance pour accompagner au quotidien les peaux normales,  sèches à très sèches,  à tendance atopique ou fragilisées par l'âge. 

Le petit plus de cette gamme : les formules sont développées sous contrôle médical et testées cliniquement.  Elles sont également toutes hypoallergéniques.

 

Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Description du produit :

Le nouveau gel-crème corporel désaltérant quotidien effet fraîcheur CICABIAFINE offre en un instant un vrai moment de réconfort grâce à sa texture unique sur le soin corporel. Ultra-léger et rafraîchissant, ce gel-crème est l' allié désaltérant des peaux normales à sèches en manque d' hydratation.

Composition :

⬇️Acide hyaluronique : actif hydratant capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Il permet d' hydrater en continu les couches de l'épiderme.

⬇️Glycérine : cet actif freine la perte d'eau cutanée et contribue à rétablir la fonction barrière de la peau.

⬇️Phénoxyéthanol : composant chimique très controversé ( conservateur ).

Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Ses bienfaits sur la peau :

➡️Hydrate intensément  jusqu'à 24 heures. 

➡️Améliore la barrière cutanée pour une peau souple et douce.

➡️Fond sur la peau et pénètre rapidement sans effet collant.

➡️Rafraîchit immédiatement la peau par sa texture fondante qui laisse un effet fraîcheur.

Convient aux peaux normales à sèches et aux peaux sensibles.

Disponible en format 250 ml et 400 ml.

Son prix : 15,30€ à titre indicatif.

Test gel-crème corporel CICABIAFINE

Ce que j'en ai pensé :

J'aime beaucoup son flacon pompe qui est très facile d'utilisation. 

Chaque jour après ma douche, c'est un bonheur d'appliquer ce gel-crème corporel,  il a une texture gel-crème ultra légère, non grasse, et qui permet de se rhabiller aussitôt. 

Son côté frais sur la peau est très agréable et j'apprécie qu'il soit formulé sans parfum, cela minimise les risques d'allergies.

En revanche je suis moins fan de la composition avec la présence du phénoxyéthanol !

Il fallait un petit bémol tout de même. ..

Et vous, l'avez vous testé ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonsoir <br /> Cette gamme a l'air vraiment géniale dans tous ces domaines<br /> En plus convient a a tt type de peau et ça c'est bien <br /> Merci pour l'article <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou.<br /> J'utilise un baume à lèvres de cette marque. Le seul qui agit vraiment de façon efficace pour moi. <br /> Ce baume corporel m'aurait plu je pense , moi qui ai la peau assez sèche ????<br /> Merci pour ton avis en tous cas<br /> Sabine Descamps
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog