Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-24T16:56:35+02:00

Test du fromage From'Chaud Ermitage

Publié par maman-qui-teste
Test du fromage From'Chaud Ermitage

Coucou à tous j'espère que vous allez bien,  je viens vous donner mon avis sur le fromage From'Chaud que j'ai pu goûter grâce à Trnd.

Pour ce test j'ai reçu 1 bon d'achat de 3€ ainsi que plusieurs brochures avec bons de réduction de 0,90€.

Description du produit :

From'Chaud, c'est un vrai fromage doux et savoureux pour des moments de gourmandise conviviaux qui rappellent la montage.

Il est fabriqué par la coopérative de l' Ermitage dans les Vosges. Elle rassemble plus de 1000 Coopérateurs, producteurs de lait.

From'Chaud est un fromage à pâte molle, spécialement affiné pour une consommation à chaud. Sans colorant ni conservateur et sans présure animale, il convient aux végétariens.

Un fromage prêt à consommer !

Son conditionnement en barquette bois conserve et protège le fromage et sert aussi de plat de cuisson et de service.

Test du fromage From'Chaud Ermitage

Mode d'emploi :

Avec un affinage spécifique permettant de conserver le fondant et le filant de la pâte,  From'Chaud est facile et rapide à préparer. 

2 minutes au micro-ondes ou 15 minutes au four (210°), il peut être réchauffé plusieurs fois sans perdre son goût. 

Test du fromage From'Chaud Ermitage
Test du fromage From'Chaud Ermitage
Test du fromage From'Chaud Ermitage

Ce que j'en ai pensé :

J'adore son conditionnement en barquette facile à réchauffer au micro-ondes. 

C'est très pratique et très rapide à préparer !

Il nécessite aucune préparation ni vaisselle !

J'aime le fait que l'on peut le consommer comme un fromage traditionnel à tout moment de la journée,  chaud ou froid c'est à vous de voir. 

Moi j'ai préféré suivre les conseils au dos du fromage et le chauffer au micro-ondes.

Je l'ai trouvé délicieux ! Même mon fils a adoré car il n'a pas un goût fort.

Il est bien coulant à souhait, mais comme tous les fromages cuit au four, il a vite séché ! Il faut donc se dépêcher de tremper son bout de pain dans le fromage tant qu'il est encore filant. 

Il est disponible dans tous les hypermarchés en format 200 g ou 500 g.

Prix à titre indicatif : 3€ pour From'Chaud 200 g.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, j'ai bien aimé aussi, je trouve qu'il est parfait pour une mini raclette rapide!
Répondre
A
Bonjour, j'ai des bons de reductions, a la fin de la semaine, je vais pouvoir en acheter un .Hate de le gouter par rapport a vos avis . Merci et a bientot
Répondre
S
Coucou.<br /> Merci pour ton avis sur ce test. Chez nous on adore le fromage sous toutes ses formes alors je suis certaine que celui ci devrait bien nous plaire ????<br /> Sabine Descamps
Répondre
K
Bonsoir <br /> Ce qui est bien c'est qu'il peut se Mange selon l'envie qu'on a <br /> Une chose est sûre ça m'a l'air succulent hum miam miam <br /> Merci pour l'article ma belle<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog