Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-09T09:52:20+02:00

J'ai testé les produits Nu Skin

Publié par maman-qui-teste
J'ai testé les produits Nu Skin

Coucou j'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je vais vous présenter la marque Nu Skin, vous connaissez ?

Moi non et pourtant c'est une société qui existe depuis longtemps !

Il y a quelques semaines Claire m'a contacté pour me proposer un partenariat.

Pour me convaincre, elle m'a parlé de sa marque et de ses produits, qui m'ont convaincue donc j'ai accepté le partenariat. 

Présentation de ma partenaire :

Elle s'appelle Claire Brindani, elle a bientôt 36 ans, elle est maman d'un bout de choux de 4 ans et demi. Dans la vie, elle travaille chez Keria Luminaires et elle est également distributrice Nu Skin.

 

Présentation de la marque Nu Skin :

Nu Skin est une société américaine de renommée mondiale créée en 1984.

Elle fabrique des produits alliant la botanique et la science et des appareils anti âge tous aussi réputés qui font parler d'eux dans le monde entier grâce à + de 75 scientifiques en interne et en collaboration avec de grandes universités de sciences. 

Elle est présente dans 50 pays.

Elle est cotée à la bourse de New-York et à Francfort. Elle n'a pas connu la crise.

Nu Skin a créé en 2002 l'association Nourish The Children qui redonne le sourire aux enfants en leur donannt à manger. 

J'ai testé les produits Nu Skin

Pour ce test, Claire m'a envoyé 4 doses d'essai sous forme de petit pot.

J'ai pu testé :

➡️Le masque Epoch Glacial Marine Mud

➡️La crème visage NaPCA Moisturizer

➡️Le Epoch Baobab Body Butter

➡️La crème pieds Epoch Sole Solution

 

J'ai testé les produits Nu Skin

Commençons par le masque Epoch Glacial Marine Mud :

Ce masque d'argile revitalisant aux végétaux marins débarrasse la peau des impuretés. Il absorbe les cellules mortes et l'excès de sébum.

Il contient des particules d'argile extra fines et laisse la peau parfaitement fraîche,  renouvelée et saine.

On peut l'appliquer sur le visage mais aussi sur le corps. 

Convient à tous types de peau.

Son prix : 32,71 €

 

J'ai testé les produits Nu Skin

Ce que j'en ai pensé :

Le pot m'a servit pour 2 utilisations, j'ai donc pu faire 1 masque visage par semaine.

Je l'ai appliqué au pinceau (masque) car je n'aime pas m'en mettre sur les doigts.

Il s'applique très bien,  il faut le laisser sécher. Une fois sec, je l'ai retiré à l'eau tiède à l'aide de mes éponges végétales. 

Il se retire très facilement,  pas comme certains masques où on est obligée de frotter !

Le résultat a été visible immédiatement : j'ai constaté que ma peau était plus douce, plus lisse et mon grain de peau plus affiné !

Vraiment j'adore ce masque, je crois même que je vais en commander !

Je vous le recommande, il est génial. 

J'ai testé les produits Nu Skin

La crème visage NaPCA Moisturizer :

La nature hydratante de ce produit de soin adoucit et rajeunit visiblement votre peau tout en la nourrissant.

Elle contient du Sodium PCA hydratant qui est un composé présent naturellement dans les peaux souples.  Le Sodium PCA  protège du dessèchement en fixant l'hydratation de la peau.

Elle contient aussi de l' Aloe Vera, connue pour ses vertus hydratantes.

Convient aux peaux normales à grasses ou les peaux jeunes.

Son prix : 41,60 €

 

Ce que j'en ai pensé :

Le pot m'a servit pour 5 utilisations.

Je l'ai appliqué uniquement le matin mais il est conseillé de l'appliquer aussi le soir.

La crème a une bonne texture et une agréable odeur d' Aloe Vera.

Elle pénètre rapidement sur la peau sans coller. On peut se maquiller tout de suite après :)

Et elle est vraiment très hydratante !

C'est un soin que je recommande surtout pour les peaux jeunes avant 30 ans en manque d' hydratation.

Personnellement  j'ai déjà ma petite routine côté crèmes et j'ai un peu de mal à en changer, je n' achèterai donc pas ce produit.

J'ai testé les produits Nu Skin

Le Epoch Baobab Body Butter :

C'est un baume extra riche qui contient du beurre de karité et le fruit du baobab africain. 

Ces ingrédients ethnobotaniques qui ont fait leurs preuves rendent votre peau lisse et souple pour qu'elle soit plus douce et plus résistante tout au long de l'année. 

Il hydrate la peau, la rend souple, plus saine, plus lisse et plus tonique.

Adoucit les peaux sèches.

Convient aux peaux sèches. 

Son prix : 35,42 €

Ce que j'en ai pensé :

Le pot m'a servit pour 5 utilisations. 

Je l'ai appliqué sur tout le corps et sur mes vergetures (vive les grossesses).

Le baume a une texture plus riche qu'une crème.

J'ai adoré son odeur, sans doutes le parfum du fruit du baobab africain :)

Le baume pénètre rapidement sans coller et dès la première application,  j'ai ressenti un réel confort, il est très hydratant !

Il a un effet bénéfique sur les vergetures, il les atténue à long terme.

C'est un produit que je vous recommande,  surtout avec l'hiver et le froid qui arrive bientôt,  vous aurez grand besoin de réconfort avec ce baume très hydratant .

J'ai testé les produits Nu Skin

La crème pieds Epoch Sole Solution :

L' Epoch Sole Solution Foot Treatment est une crème régénératrice pour les pieds, destinée aux personnes ayant des problèmes de pieds secs, de callosités et de crevasses.

Si vous avez les pieds régulièrement secs, sujets aux crevasses et que vous avez essayé toutes sortes d' hydratants sans voir une quelconque amélioration alors ce soin est fait pour vous !

L'Epoch Sole Solution Foot Treatment agit sur la cause sous-jacente, il contient de la baie de piment de la Jamaïque broyée (Pimenta dioica) : utilisée par les populations indigènes d' Amérique centrale pour soulager les talons, les orteils et les plantes de pieds secs, crevassés ou irrités.

Convient aux pieds très secs,  crevassés et irrités. 

Son prix : 26,26 € 

Test avant/après

Test avant/après

Ce que j'en ai pensé :

Le pot m'a servit pour 6 utilisations environ.

Cette crème adoucit et exfolie les amas de peaux mortes et les callosités.

Elle a une odeur un peu spéciale mais qui ne m'a pas dérangé, il s'agit de la baie de piment de la Jamaïque.

Les photos parlent d'elles même : 

Avant ce test, mes pieds étaient très secs avec des crevasses.

Et au terme de cet essai, mes pieds ont retrouvé une apparence plus douce, lisse et saine.

Je suis très satisfaite de ce produit et je pense que je vais très certainement en acheter.

C'est LA solution miracle pour tous les pieds très secs et crevassés !

 

Je remercie ma partenaire Claire pour sa confiance !

Et vous, connaissez-vous les produits Nu Skin ? Lesquels aimeriez vous tester ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Wow je ne connaissait pas . J aimerai bien tester le masque marine et la creme pour les pieds egalement . Mais je ne sais pas si on pourrait trouver des echantillons
Répondre
C
Tellement absorbee par l article je n avais pas vue ???? merci bcp ????
L
Le lien du groupe est juste en bas de l article :)
C
D accord merci pour ta reponse ???? et quel est son groupe stp ? Merci ????
L
Coucou Carine, merci pour ton commentaire. Pour des echantillons tu peux t adresser à ma partenaire via son groupe :) <br /> Le masque et la creme pour les pieds sont top !
S
Effectivement, sur les pieds, le résultat est juste whaou. <br /> Merci pour cette présentation.<br /> Sabine. D
Répondre
K
Bonjour<br /> Je ne connais pas cette marque en tout après avoir lu l'article qui d'ailleurs merci a toi <br /> Les produits m'ont l'air excellent de qualité super <br /> Bonne journée et merci encore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog