Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-06T09:39:40+02:00

Cam' Création

Publié par maman-qui-teste
Cam' Création

Bonjour à tous! 

Je reviens sur le blog vous présenter une nouvelle créatrice avec beaucoup de talents, il s'agit de Cam' Création

Qui se cache derrière ce nom ?

Elle s'appelle Camille, elle est créatrice de bijoux et de décoration en pâte polymère et habite près d' Aix en Provence.

Toutes ces créations sont réalisées à la main,  par ses soins.

Vous n'aimez pas avoir la même chose que tout le monde n'est ce pas? Ça tombe bien, avec Cam' Création,  il y a beaucoup de pièces uniques concernant les articles en pâte fimo.

Voici une jolie plaque de porte que Camille peut vous réaliser :

Cam' Création

La plaque de porte est faite à la main en pâte fimo.

Idéal pour un cadeau de naissance,  anniversaire, baptême. ..

Possibilité de la personnaliser en ajoutant le prénom de l'enfant pour 2€ de plus en pâte fimo et la personnalisation écrite au feutre est gratuite.

Pour une plaque de porte il faut compter environ 25€.

 

Voici maintenant un modèle de créoles idéales pour supporter les bleus lors de la coupe du Monde de football :

Créoles apéro "Allez les bleus"

Créoles apéro "Allez les bleus"

Je vous montre à présent mon coup de coeur de la boutique !

Des créoles roses, oui car j'adore le rose, avec un petit pompon :

Cam' Création

Camille a eu la gentillesse de m'offrir une paire de créoles en laiton doré avec des perles de verre Miyuki et breloque.

Je les ai reçu dans un joli paquet bien emballé, bien protégé et très rapidement !

Cam' Création
Cam' Création

Camille ne s'est pas trompé en m'envoyant cette paire de boucles d'oreilles,  car j'adore aussi le bleu! Je trouve que c'est une jolie couleur pour l'été,  quand on est bien bronzée ! 

Elles sont exactement de couleur vert bleu, blanc et or et sont au prix de 14€.

Voilà ce que ça donne une fois porté :

Cam' Création

Pour conclure, j'ai été ravie de ce partenariat avec cette jeune créatrice. 

Les bijoux sont superbes, ils sont réalisés en perle de verre Miyuki ou en résine et en laiton doré. 

Toutes ses créations en pâte fimo sont des pièces uniques.

Tout est réalisé à la main, par ses soins, c'est donc du Made in France !

Les prix sont très abordables, on peut facilement se laisser tenter.

Moi j'adore mes nouvelles créoles et elles ont eu beaucoup de succès auprès de mon entourage.

Et vous quelle création vous préférez le plus ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour et merci pour cet article ces boucles d'oreilles sont très jolies.
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'adore ces très jolies créations, cette créatrice a vraiment beaucoup de talent !<br /> Comme vous j'adore les créoles rose !<br /> Merci pour cette belle découverte ;)
Répondre
J
Bonjour de tres belles créations pour tous les goûts. <br /> Je vous souhaite bonne continuatio .
Répondre
J
Bonjour très jolies créations... bonne continuation
Répondre
F
Bonjour <br /> Belle decouverte et de jolies creations <br /> Super!!<br /> Merci et belle journee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog