Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-14T13:19:38+02:00

J'ai testé 1 semaine de cure de Iaso Tea Instant

Publié par maman-qui-teste
J'ai testé 1 semaine de cure de Iaso Tea Instant

Bonjour!

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Anne-Charlotte qui est distributrice pour la société TLC (Total Life Changes) et m'a proposé un partenariat que j'ai accepté car je suis de nature curieuse et je ne connaissais absolument pas leurs produits. 

Elle m'a proposé alors de tester une cure de 1 semaine de Iaso Tea sous sa forme instantané car au préalable elle a eu besoin d'avoir quelques renseignements sur mon organisme, ma digestion etc... et m'a précisé que c'est le thé detoxifiant numéro 1.

Mais avant toute chose, vous vous demandez peut-être qu' est ce que le Iaso Tea Instant ?

Voici une présentation : 

J'ai testé 1 semaine de cure de Iaso Tea Instant

Il est conçu pour offrir le même grand nettoyage intestinal que la formule du Iaso Tea Original,  avec les avantages supplémentaires de la fibre soluble et de la portabilité. Iaso Tea Instant est destiné à fournir un doux nettoyage du côlon et une détoxification naturelle, apportant un équilibre à votre corps en lui permettant d'absorber plus de nutriments et de vitamines. 

 

Composition :

👉Nutriose FM 06 : une dextrine soluble dérivée de l'amidon de maïs. C'estune fibre probiotique avec une excellente tolérance digestive. Il a une faible viscosité et se dissout facilement dans l'eau. Des études onr montréque la fibre soluble dextrine peut favoriser la sensation de satiété quand elle est ajoutée aux boissons.

 

👉Extrait de Cassia Angustifolia : connu pour augmenter la quantité de mucus dans les intestins. Il influence la mobilité du côlon ainsi que la sécrétion de celui ci,  tout en permettant l' augmentation et la facilité de la défécation.

 

👉Extrait de papaye de Carica : l'extrait de Carica papaya a démontré de grands résultats en tant qu' agent anti-inflammatoire avec des propriétés antioxydantes cicatrisantes et ses effets immunomodulateurs.

 

👉Extrait de Marricaria Chamomilla : dérivé de la floraison annuelle de la tête de la plante, puis séché. Il a été utilisé dans "la médecine des plantes" pour traiter la douleur d'estomac ainsi que l'irritation du côlon. 

 

On dit que 2 tasses de Iaso Tea chaque hour a déjà aidé des dizaines de milliers de personnes à nettoyer leur corps des toxines, éliminer les excès de déchets et aider à perdre jusqu'à 2 kg en 5 jours.

 

Conseils d' utilisation : 

Matin : Boire un verre de 240 ml 30 minutes avant le petit déjeuner.

Soir : Boire un verre de 240 ml 30 minutes avant le dîner.

 

Passons au test

J'ai testé 1 semaine de cure de Iaso Tea Instant

Le Iaso Tea Instant se présente sous forme de sachet soluble de 3,5 g.

Il est conseillé de mélanger la dosette dans 50 cl d'eau. (Ce que j'ai fais)

Le stick se dissout très bien dans l'eau et se mélange bien. Tout de même pour éviter les grumeaux,  je vous conseille d'abord de mélanger le stick avec très peu d'eau,  on shake...et vous remplissez à nouveau avec de l'eau. 

Ensuite, j'ai consommé la moitié de ma bouteille Iaso Tea Instant  (un grand verre) à jeun, 30 minutes avant de prendre mon petit déjeuner. 

Alors pour ma part, je n'ai pas trop aimé le goût à jeun, ça a un goût de plantes,  on sent que c'est entièrement naturel.

Enfin j'ai consommé le reste de ma bouteille 30 minutes avant le dîner,  et là le Iaso Tea Instant passe beaucoup mieux ! C'est une boisson qui se boit facilement.

Au bout de 5 jours, je me sens moins ballonnée, moins constipée,  je vais aux toilettes plus régulièrement,  j'ai une meilleure digestion et surtout je me sens moins fatiguée ! 

Voici les résultats que j'ai obtenu au bout d'une semaine de cure :

 

 

J'ai testé 1 semaine de cure de Iaso Tea Instant

Alors comme vous pouvez le constater je n'ai pas perdu de poids mais des centimètres se sont envolés !

J'ai perdu :

-3 cm de tour de cou 

-2 cm de tour de poitrine 

-2 cm de ventre

-4 cm de tour de taille

-3 cm de tour de hanche

Je suis plus que satisfaite car je n'y croyais pas trop au départ mais la preuve ça marche vraiment et en seulement 1 semaine.

Pour la perte de poids, je pense que plusieurs facteurs doivent entrer en compte :

➡️Faire du sport 

➡️S' hydrater au maximum (boire minimum 1.5 L d'eau par jour)

➡️Et chaque métabolisme est différent 

Mon corps est sans doutes plus feignant pour éliminer les graisses lol ;)

Mais Anne-Charlotte m'a dit que souvent la perte de poids survient après la perte de centimètres,  donc rien n'est perdu !

Pour conclure,  j'ai été ravie de tester cette cure de Iaso Tea Instant et le test reste concluant même si je n'ai pas perdu de poids.

Anne-Charlotte est une personne super agréable et très à l'écoute,  elle saura vous guider et répondre à vos questions.

Si vous aussi vous avez envie de changement, alors je vous invite d'ores et déjà à rejoindre son groupe, n'hésitez pas à la contacter car c'est une fille en Or et je la remercie encore pour ce partenariat ensemble :) 

Ci dessous vous trouverez les liens de son groupe Facebook et du site de TLC 👇

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonsoir <br /> Merci pour cet article tres complet . Je vous avoue que je suis sceptique quand au résultat de ces produits sur moi car j ai énormément de mal a perdre tous mes kilos en trop..se serait peut etre une solution miracle.... alors je tente ma chance a votre concours ..bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,super découverte.Franchement,ce test est bluffant.Merci
Répondre
C
cc alors je ne connaissais pas du tout alors c'est avec plaisir que je participe à votre concours.
Répondre
N
Intéressant
Répondre
O
Tres intetressant cette article les produits nous donnent la couleur bravo . J ai participe au concours
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog