Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-07T09:30:25+01:00

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Publié par maman-qui-teste
Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Coucou!

Il y a quelques semaines je découvrais le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense grâce à Trnd, c'est un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives.

Et en effet je souffre de ce problème depuis longtemps, c'est pour cela que j'ai postulé au test pour me faire ma propre idée sur ce dentifrice et voir s'il tient sa promesse.

Mon colis à l'ouverture était bien rempli :

- 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

- 20 échantillons de 20ml pour les proches

- 20 brochures explicatives ainsi qu'un guide de projet

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Quelques petites informations à connaître :

Les problèmes de gencives sont provoqués par l'action des bactéries contenues dans la plaque dentaire, un film bactérien qui se forme en continu sur la surface des dents.

Les principaux symptômes des problèmes de gencives

- Saignement des gencives

Lorsque la plaque dentaire n'est pas éliminée correctement on peut observer :

* une irritation des gencives

* des saignements occasionnels

- Mauvaise haleine

Lorsque la plaque dentaire  commence à s'accumuler,  les bactéries vont agir en 2 temps :

* en décomposant des morceaux de nourriture dans la bouche

* puis, en libérant un gaz odorant désagréable. C'est ce processus qui va entraîner la mauvaise haleine.

- Inflammation des gencives

Si l'accumulation de bactéries se poursuit, elle va entraîner la formation d'une poche qui va provoquer :

* des gencives rouges et gonflées

* une inflammation des tissus autour de la dent

- Déchaussement des dents

Si la poche continue de s'approfondir, les gencives vont se rétracter.

Sous l'effet de cette récession gingivale, la dent va :

* laisser apparaître une partie de la racine

* bouger légèrement dans son alvéole

À ce stade, la sensibilité dentaire peut s'installer.

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Comment savoir si l'on souffre de problèmes de gencives ?

□ il y a des traces de sang quand vous vous brossez les dents.

□ vos gencives sont enflées à certains endroits.

□ vous avez parfois mauvaise haleine.

□ vos gencives se rétractent et laissent apparaître une plus grande partie des dents.

□ vos gencives sont d'une couleur rouge foncée et non pas rose comme d'habitude.

□ vos dents bougent un peu.

Si vous avez coché au moins 1 réponse alors vous pouvez envisager d'utiliser les produits de la gamme Parodontax pour lutter contre la plaque dentaire et soigner vos gencives.

 

Présentation sur le produit

Dentifrice quotidien au fluor pour des gencives saines et des dents fortes.

4× plus efficace contre la plaque dentaire.

À base de bicarbonate de sodium associé à 6 extraits naturels de plantes qui confèrent au dentifrice son goût unique.

Procure une sensation de fraîcheur et de propreté pendant des heures.

Également disponible en version Original, Blancheur ou Gel.

Il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour et de ne pas dépasser trois brossages.

Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.

Disponible uniquement en pharmacies et parapharmacies.

Prix :

- 5,69€ le tube de 75ml

- 8,29€ le lot de 2 tubes

 

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Ce que j'en pense :

Je ne vais pas vous mentir,  il a un goût très particulier, qui est dû aux extraits de 6 plantes, cela fait très médical.

Au début c'est assez désagréable, mais il faut attendre 14 jours pour s'y habituer.

Quand on verse du produit sur la brosse à dent, cela forme comme une pâte et au moment du brossage il ne mousse pas comme la plupart des autres dentifrices.

Ce qui me dérange un peu car j'aime quand ça mousse, j'ai l'impression qu'il y a un plus fort pouvoir lavant (mais ça c'est psychologique ).

Tien t'il sa promesse ?

Là je dis un grand Oui !

Après quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que je ne saigne plus ou moins des gencives lors du brossage et ça c'est vraiment très agréable !

J'ai enfin trouvé un dentifrice à mon problème !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog