Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-20T08:14:00+02:00

Pourquoi le soleil brille t'il des Éditions Usborne

Publié par maman-qui-teste
Pourquoi le soleil brille t'il des Éditions Usborne

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien.

Je vais vous présenter le livre Pourquoi le soleil brille t'il  que j'ai pu tester en partenariat avec les Éditions Usborne. 

Présentation :

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges,  du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants, qui savent plaire aux enfants. Depuis sa création, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusants, pleins d'humour,  mais aussi instructifs.

 

"Pourquoi le soleil brille t'il "

Descriptif :

Dès 3 ans

Dimensions : 216 × 192 mm, 10 pages

Date de parution : mai 2019

Prix : 9,95 €

"Pourquoi le soleil brille t'il ? De quoi est-il fait ? Où va-t-il quand il se couche ? Découvre le dans ce charmant livre à rabats."

Pourquoi le soleil brille t'il des Éditions Usborne
Pourquoi le soleil brille t'il des Éditions Usborne

Ce que j'en ai pensé :

C'est un joli livre parfaitement bien illustré, les couleurs sont vives et attrayantes pour l'enfant. 

Il a des dimensions adéquates pour une bonne prise en main et les pages sont cartonnées ce qui évite l'usure ou que l'enfant ne les déchire. 

Ce livre est très ludique car il y a au total 43 rabats à soulever et on peut y découvrir plein de surprises.

Il est à la fois éducatif car grâce à ce livre,  l'enfant a toutes les réponses à ses questions concernant le soleil. Tout est très bien expliqué et détaillé en images.

Mes filles de 3 ans adorent ce livre et je prend beaucoup de plaisir à le lire avec elles!

Comme à chaque fois, c'est une très belle découverte et je suis conquise par les livres Usborne.

Je vous recommande à 100% ce livre pour vos jeunes enfants, ils vont beaucoup s'amuser, car avec Usborne on apprend tout en s'amusant !

Retrouvez tous les livres Éditions Usborne ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Les enfants adorent les livres avec rabats !
Répondre
G
Super ce livre pour ma petite fille Anaïs
Répondre
B
Coucou sympa pour les petits :) merci pour ton article
Répondre
C
bonjour, merci pour cet article et ces photo, ce livre me parit très interessant
Répondre
F
Ca c'est pas mal du tous, mon titi a 5 ans me posent beaucoup de questions sur beaucoup de choses et tres souvent je lui dis je ne sais pas demande a ton père et son père dit demande a maman heu bon en faite personne ne sais. ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog